L’hypnose

L'HYPNOSE POUR QUI ?
Pour Tous :
DU JUNIOR AU SENIOR
POUR LES PARTICULIERS & LES ENTREPRISES

L'HYPNOSE POUR QUOI ?
Que ce soit pour :
Un arrêt tabac
Un problème de poids
Le stress et le Burn-out
Une peur ou une phobie
Développer votre potentiel
Séparation,   Divorce,  Deuil
Apprendre à gérer vos émotions
Soulager  une douleur chronique
Mieux  vivre  un événement  difficile
Supprimer vos tensions et/ou blocages
Arrêter de, ou commencer à faire quelque chose
ETUDIANTS PRIMAIRE /SECONDAIRE / UNIVERSITAIRE
‍Préparation aux examens et aux concours scolaires
Difficulté d'intégration, mise à l'écart par les camarades
Problèmes scolaires de concentration et/ou de mémorisation

Hypnose thérapeutique et PNL

POUR LA CIGARETTE ET/OU L'ALCOOL :
Méthode très efficace d'accompagnement pour l'arrêt du tabac et/ou de la marijuana ainsi que de la dépendance à ceux-ci. Dépendance à l'Alcool et autres dépendances.

POUR LE POIDS :
Perte de poids en douceur et sans frustration avec la modification et la gestion des comportements alimentaires, mais aussi la Prise de poids.

POUR LES ETUDIANTS :
Préparations aux examens et concours, problèmes scolaires, de concentration, de mémorisation, de stress. Pour aider l'étudiant à retrouver "l'envie",à se fixer des objectifs à court terme plutôt faciles à atteindre, puis étape par étape, à ramener la confiance et avec elle la motivation de l'étudiant lorsqu'il voit qu’il réussit.

POUR LES ENFANTS :
Troubles du comportement, hyperactivité, retrait, agressivité, colère, difficultés relationnelles, manque de confiance et d’affirmation de soi, anxiété généralisée et/ou sociale, séparation (divorce, deuil), phobies, troubles obsessionnels compulsifs, bégaiement, douleurs chroniques ou récurrentes sans traitement médical satisfaisant (l'enfant se plaint de maux de ventre, de tête...*uniquement avec suivi médical), pipi au lit ( ou dans ses vêtements à un âge avancé), l'enfant se ronge les ongles et/ou mange ses peaux des doigts, suce son pouce à un âge avancé.

POUR LES FEMMES ENCEINTES :
Bien vivre sa grossesse, gérer ses émotions, diminuer les nausées, le stress, apport de joie ressenti par le bébé, réduction des douleurs de l'accouchement, retrouver son poids de base, gérer son sommeil, sa relation avec le bébé, avec ses autres enfants, avec le papa, fausse couche, avortement.

POUR LES SPORTIFS :
Amélioration des performances, Préparation mentale du sportif pour les compétitions en agissant sur la motivation, la gestion du stress, la confiance en soi et la concentration.

POUR LES PARTICULIERS :
Tabac et Addictions : Arrêt tabac, alcool, toxicomanie...

Poids : Perte ou prise de poids, gestion du comportement alimentaire...

Peurs et Phobies : Avion, conduite, foule, vertige, insectes et animaux...

Troubles du comportement : État dépressif, manque de confiance et d'affirmation de soi, timidité, retrait, anxiété, culpabilité, procrastination, hyperactivité, agressivité, colère, difficultés relationnelles, troubles obsessionnels compulsifs, bégaiement, vous vous rongez les ongles...

Problème de couple : Divorce, séparation, conflit, lâcher prise, relation toxique...

Perte d'un être : Deuil, pardon, acceptation, dépression, tristesse, mal être, peurs, insomnies... 

Troubles du sommeil : Pression professionnelle, financière, conjugale, chocs, accidents, burn out...

Problème de peau : Démangeaisons, urticaire, plaques, rougeurs, inflammation...

Stress : Gestion du stress avant examens, concours, compétitions, permis, bac, opération, lâcher prise...

Burn-out : Épuisement professionnel, malêtre, souffrance au travail, conflit, surcharge, harcèlement... 

Douleur : Migraine, auto-anesthésie, douleurs chronique et post opératoire (avec suivi médical)

Dentaire : Contrôle de la douleur, du saignement, de la salivation, de la nausée...

Sexualité : Trouble de la libido, douleur, frigidité, impuissance, performance, dépendance, viol...

POUR LES ENTREPRISES :
La PNL professionnelle apporte des modèles d’intervention simples et efficaces que l’on s’approprie rapidement. L’entreprise va ainsi développer les potentiels humains conformément à ses besoins tout en optimisant son organisation.
Mais il y a aussi l’hypnocoaching. Cette approche a déjà séduit des managers aux U.SA, au Royaume-Uni ou en Suisse. Elle fait son chemin en France avec des résultats étonnants, comme en témoigne Emmanuel, directeur grands comptes dans un groupe d’assurances, qui a commencé à y recourir il y a dix ans : "J’ai très mal vécu ma première année comme manager. Je partais travailler la peur au ventre, ce qui m’amenait à surprotéger mes collaborateurs. L’hypnose m’a permis de réfléchir à mes craintes. 

Aujourd’hui, j’ai davantage de recul, je prends de meilleures décisions et je laisse plus de temps à mes collaborateurs pour évoluer, tout en les aidant". Sur le plan collectif, les deux méthodes donnent dans un coaching d’équipe, un réel "coup de boost" permettant aux différents collaborateurs d’atteindre un niveau propice à la suppression des tensions et des blocages et à l'amélioration des relations humaines au sein de l'entreprise.

ou par doctolib
Prendre rendez-vous